Exposition: Bientôt RV dans les Vosges!

7èmes rencontres Natur'Images

Les septièmes rencontres Natur’images de Tignécourt (Vosges)

A peine mon exposition Une nature aquarelle accrochée pour 2 mois chez Digit-Photo, que déjà, je repars dans les préparatifs de la suivante: on emballe, on prépare l’itinéraire, sa valise, le sac de petit matériel indispensable pour pallier tous les petits problèmes qui peuvent se présenter (pinces, fil de fer, ficelle… Eh oui, une expo, c’est toujours un peu du bricolage 😉 )

Prochaine exposition? Place au rouge et noir! Je participe aux 7èmes rencontres natur’Images de Tignécourt (Vosges) avec Lumière rouge.

7èmes rencontres Natur'Images
7èmes rencontres Natur’Images

Je vous avais déjà parlé de ma participation à ce célèbre festival photo il y a quelques mois. Mais comme la date approche (trop vite!), voilà quelques infos complémentaires, qui vous donneront, je l’espère, envie de venir à notre rencontre dans 10 jours.

Le festival se déroule du 6 au 7 avril, de 9 heures à 18 heures. L’entrée est gratuite. Tous les détails et liens vers les sites des différents exposants sont sur le site du festival. Cliquez pour comprendre pourquoi je suis ravie de participer 🙂  : Tignécourt, c’est une sélection toujours au top, dans un cadre plein de charme et dans une bonne ambiance. Je me réjouis à l’avance de retrouver des photographes croisés en d’autres circonstances, de faire de nouvelles connaissances, et surtout, d’en prendre moi aussi plein les yeux à travers les différentes expositions.

Comme d’habitude, si vous souhaitez me rencontrer, je ne serai jamais très loin de mes photos. C’est aussi ça, le plaisir des festivals: cette possibilité de faire connaissance, de discuter de vive voix autour de nos images, souvent si mal représentées par ces images internet qui animent nos sites et nos blogs.

A très bientôt, je dois retourner à mes cartons et aller chercher mes cartes de visite  😉

Carte de visite créée pour l'exposition

→ Retrouvez mes prochaines dates d’exposition en suivant le lien.

6 commentaires sur “Exposition: Bientôt RV dans les Vosges!

    1. Merci 🙂
      C’est un moment que j’attends: plus convivial que « la grosse machine » incontournable de Montier, et l’occasion de revoir pas mal de monde et de découvrir leur travail en plein format, comme Guillaume François (on était tous les 2 dans le film des secrets des photographes animaliers)

  1. Et bien tu n’arrêtes pas! Bravo, encore une fois! Et j’espère un jour pouvoir visiter une de tes expos… Bon courage Cathy.

  2. cool 🙂
    ton agenda ne refroidit pas dis-moi,
    et la programmation du festival est alléchante, tu vas en prendre plein les yeux et les oreilles.

  3. Merci à vous! Oui, cette année est très remplie: j’en profite, mais j’ai déjà programmé une pause en 2014 😉
    @ Chris: Je l’espère aussi!
    @ Ronan: Le programme n’est pas mal, hein? 😉 Je me réjouis de voir les expos des autres autant que d’y présenter la mienne!

  4. Ravi pour tes moultes expos, même si je sais l’investissement que ça demande, et pour un retour pas toujours immédiat.
    C’est un détail mais je sais que tu soignes les détails : bravo pour la carte de visite. Une touche japonisante, une touche années 30, c’est vraiment toi et on retrouve l’esprit de l’expo.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *