Non classé

Brève: la vie du blog

Une petite info concernant ce blog:

Ce changement de blog (passer de blogger à wordpress), ça c’est un peu fait dans la précipitation.  Du coup, je me suis rendue compte hier soir que j’avais commis une erreur de débutant dans l’écriture de mes permaliens (la structure des adresses des articles).

wordpress-logoEn 2 mots: mes adresses d’articles mentionnaient la date de publication et je me suis rendue compte que cette adresse changeait dès que je modifiais la date d’un billet.

J’ai donc procédé à un changement d’adresse de tous les articles du blog ce matin. Un peu radical! Du coup, les liens  dans des pages facebook, sur google+ et autres, les +1 et les « like », bref tous ces petits trucs ont disparu ou sont invalides. Pas bien grave, et mon blog ayant tout juste une semaine, il était encore temps d’opérer à ce changement important sans passer par des redirections.

Pour retrouver l’article que vous vouliez voir, il vous suffit de revenir à l’accueil et vous aurez une vue d’ensemble de tous les billets déjà publiés ;-).

Désolée pour ce désagrément, et j’espère bien que c’est la dernière modification importante que je ferai ici!

Bon dimanche à tous sous [au choix] : la neige | le froid | le verglas 😉

Lire ou relire:

2 Comments

    • Cathy Bernot

      Oui. Et dans blogger, c’est l’inverse: il conserve dans son adresse la date de publication initiale. Je n’ai même pas pensé à vérifier su wp procédait comme ça, lorsque j’ai défini mes permaliens… 😉