Photographes pour la vie

Photographes pour la vie est une association encore toute jeune, portée par le dynamisme de ses deux fondateurs: André Lamerant, photographe et Joëlle Verbrugge, photographe et avocate (auteur du célèbre blog «Droit et photographie»).

L’idée? Proposer à la vente un large éventail de photographies originales en tirages d’art signés numérotés. Ces photos sont cédées gracieusement par leurs auteurs et imprimées par Pascal Bourguignon, tireur d’art bien connu parmi les photographes, qui est lui aussi impliqué dans l’aventure ;-). L’intégralité des bénéfices est reversé à la Ligue contre le cancer.

Un très bon moyen d’offrir ou de s’offrir des tirages originaux tout en participant à une bonne cause qui nous tient tous à coeur. 

Je suis honorée et ravie de rejoindre à mon tour les nombreux photographes déjà présents sur le site de l’association, avec une photo de mousse au soleil couchant que certains d’entre vous ont pu apprécier « en vrai » lors d’expositions précédentes: « Solstice ». (Cette photo fera d’ailleurs partie de ma prochaine exposition).

photographes-pour-la-vie

 

Voir la photo, son histoire et les détails de vente sur le site de l’association.

Pour information, vous pouvez acquérir le tirage 1/30 (le premier numéro d’une série qui sera limitée à 30 exemplaires) de cette photo, uniquement en commandant directement sur le site de l’association. Il sera réalisé sur le même papier que celui que j’ai choisi pour mon exposition Lumière rouge.

Photographes pour la vie: je participe!

5 commentaires sur “Photographes pour la vie

  1. Merci pour l’info. On trouve sur le site de cette association « Photographes pour la vie » de bien belles images, comme la tienne par exemple 😉

  2. Merci à vous pour vos encouragements pour l’association :-). Oui, c’est un excellent prétexte pour franchir le cap et découvrir le tirage d’art. Cette association est encore toute nouvelle, mais aucun doute que le dynamisme, la diversité et la bonne humeur qui y règnent lui permettent très vite de devenir incontournable.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *